Bassfishers44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bassfishers44

Forum des bassfishers44

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est ici que vous pouvez nous poser des questions !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laurent

Laurent
Admin

Bienvenue ! posez vos questions aux bassfishers44 ! L'inscription à ce forum est réservée aux membres du club.



Dernière édition par Laurent le Lun 9 Jan 2012 - 21:44, édité 1 fois

https://bassfishers44.forums-actifs.net

Fédé 44


Invité

Bonjour les BassFishers.

Je me présente tout d'abord.

Mathieu BECKER, animateur pour la Fédération de pêche de Loire Atlantique.

Je vous contacte car nous sommes en train de finaliser le "Guide 2012 pour la pêche en L-A", dans lequel figurera une page dédiée aux clubs du département afin de fournir les Contacts utiles pour les pêcheurs du 44.

La fédération se propose de vous faire figurer dans ce guide, si cela vous tente je vous invite à nous contacter par courriel (contacts disponibles sur notre site internet, je n'ai pas les droits pour poster un lien ici...)afin de nous fournir les informations nécessaires (Nom du Club, Localisation géographique, Nom et Coordonnées du président)

Il nous faut une réponse assez rapide, la maquette doit être finie très prochainement.

Dans cette attente, profitez bien des dernières sorties de l'année Wink

Julien


Invité

Bonjour, j'ai bien compris que votre forum est seulement autorisé aux membres de l'association, mais j'aimerais savoir si c'est possible de participer un jour à une sortie avec vous, car je pêche souvent tout seul, et que ça ne me ferait pas de mal d'avoir des conseils et de partager un peu au bord de l'eau Smile  Merci pour votre réponse

Ju

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum